lundi, novembre 20, 2006

hanoi 2 le retour

je reste finalement dans le meme hotel mais je crois avoir compris la chose la plus essentiel de mon voyage. Au sein d'un meme etablissememt il ya la Guest house et l'hotel. J'etais dans la partie invitee ( a 8 $) etgrande promotion je passe dans la partie client ( a 10 $) .
ces 2 petits dollars changent TOUT. Je n'ai plus besoind'enjamber les fils du telephone etles flaques d'eau pour acceder a ma chambre. J'ai des draps trop propres, une salle de bain 2 fois plus grande et100 fois plus propre une tele satelite ( a tient il faudrait que je teste pour segolene) et meme un petit frigo. ce sont les 2 $ les plus rentables de mon existence...
Pour en revenir a Hanoi c'eswt une ville etonnante a laquelle je ne comprends toujours rien mais les taxi-scooter le font pour moi. C'est exactement ma facon de voyager me perdre dans toutes les petites rues et prendre un scooter qui me ramene dans un cafe pour ecrire un peu.
Maintenant donc que je commence a avoir pris reperes et habitudes il estdeja temps de passer a autre chose.
Et c'est par la baie d'Along que la vadrouille continue...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Waouuuuuuuuuu, tu te debrouille trop bien, t es trop forte, hihi
Ici tout va encore bien, mm si il pleut et que c est super chiant.
Bisous et à la prochaine étape, j'ai hâte!!!!!
PS: Yucca et tres déçu car tu n'as mm pas pris de ces nouvelles, donc je t en donne : Il commence à s'habituer à son nouvel environnement, il grandit très bien, je crois mm qu il a une petite feuille qui commence à voir le jour.

6:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop fort tout ce qui se passe! je pense bien fort a toi...j'adore en plus ta facon de nous raconter tout ca... c'est du "pur Judith"... c'est cool de nous faire partager ton voyage (c'est Eloa qui m'a donne l'adresse de ton blog ^_^)... en tout cas sache que je viendrai tous les jours pour prendre de tes nouvelles...
alors bisous d'Europe
Lesie

1:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home