mercredi, octobre 25, 2006

en attendant le départ

Une licence en poche, un anneau en moins, quelques projets en tête il est temps de partir.
Le départ se fait le 16 novembre (vol AF 0174) a 19h20. En attendant je cours dans tout Paris pour comparer les prix et les qualités des articles dits "de randonnée". Objectif: du leger, du petit, du pratique !!!
La seule chose qui ne se précise pas encore c'est l'itinéraire. Je commence par le vietnam (Hanoi) en descendant peu à peu vers le sud. Une fois en bas je serais sans doute obligée de passer par la Thailande pour rejoindre mon principal objectif: la Birmanie. Pour ne pas déjà vexer les autorités de ce pays accueillant utilisons aussi son nom officiel: Myanmar.
Voilà le petit projet du mois prochain.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bravo et encore Bravo ma ptite ...!:

Comme j aimerai etre dans ta valise , quelle belle idee . Ce genre de voyage j en ai quelques un a mon actif et ils font partie de mes plus belles experiences , tant humaine que " geographique " .

Bon vent et ne sois pas sage . Mais prends soin de toi et garde toujours un oeil ouvert .

Je t embrasse

Philippe

12:55 AM  
Blogger Eloa said...

Un anneau en moins ??? o_O
J'espere que tu vas en profiter et revenir sans une once de regrets.
Je te lirai le plus souvent possible.
Amicalement
Eloa (l'amie de Leslie)

7:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

que de projets d éxperience et de découvertes en perspective!!
comment dire... n essaye pas de profiter, tu le fera sasn meme y penser. n essaye pas de t'organiser, ca sert à rien. enfin si, pour rire en rentrant et en voyant les "prévisions".
mais surtout, surtout, vis tout ca, à fond, snas question, et en gardant ceux que tu veux avec toi par la pensée.
ce genre de voyages m'est interdit, mais j'en meurs d'envie... alors vis le pour nous deux, et reviens nous aussi changée et en forme que tu peux!!

11:34 PM  
Anonymous Anonyme said...

vas-y Judith continue ton aventure dans le monde....carrément quoi,d´abord tu passe par l´europe ,l´asie ,moyen-orient,et n´oublie pas le BRÉSIL ok,je suis toujours là à Fortaleza.
Allez bonne chance et n´oublie pas mon cadeau vietnammien

12:13 AM  
Anonymous Anonyme said...

un anneau en moins t aurai pas oublie de me raconter des choses?
toujours a la recherche dun boulot, en passe de devenir alcoolique bref acclimate. Fai toi la main sur ce voyage parce que le suivant on se le fai ensemble
bisous

6:54 PM  
Blogger Judith said...

salut a tous
merci pour tous ces messages qui viennent un peu de partout.
avant meme de partir vous etes tous en train de m'encourager et c'est génial.
a très bientot en direct de Hanoï.
J.

7:09 PM  
Anonymous Anonyme said...

Judith!!!!!!!!!!!!!!Bon j´ai vu le dernier message que t´as laissé dans msn,j´ai essayer ardemment de t´avoir hier.Malheureusement,t´étais en train de dinner....N´oublie pas mon cadeau vietnamien

1:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Judith!!!!!!!!!!!!!!Bon j´ai vu le dernier message que t´as laissé dans msn,j´ai essayer ardemment de t´avoir hier.Malheureusement,t´étais en train de dinner....N´oublie pas mon cadeau vietnamien

1:55 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ma Judith,
Tu avais probablement déja survolé presque toute l'Europe lorsque nous avons réussi à rentrer dans Paris assiégé par des automobiles pas du tout mobiles. Deux mots en aparté pour les lecteurs de ton blog- excuse moi- : nous étions tous très émus au moment de l'embarquement à Roissy .Heureusement grace à Bayen nous nous sommes quittés sur un éclat de rire lorsque qu'il t'a donné un judicieux conseil - un de plus : "surtout ne parle pas aux étrangers". Depuis j'ai récolté un judicieux conseil supplémentaire ,de la part de ta grand mère maternelle:
"surtout qu'elle fasse bien attention à ce qu'on ne mette pas de drogue dans son sac".
Ce judicieux conseil là n'était pas - je pense - destiné à être une plaisanterie .Bon comme je ne veux pas être en reste: mon judicieux conseil à moi : surtout oublie tout , amuse toi et... viva la libertad.
On t'aime très très fort.
PS: Ségolène élue au 1er tour avec 60% des voix.
Maman.

6:04 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors ca y est tu es partie!sniff sniff!!!

9:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home