lundi, novembre 13, 2006

Les choses se concrétisent.
Juste pour me rassurer je vérifie régulièrement le jour et l'heure de mon billet d'avion. Ma première lecture semble avoir été la bonne.
Les objets censés rentrer dans ma valise couvrent le parquet de ma chambre. Certains font depuis quelque temps un aller-retour incessant entre l'étagère et le sol. Un jour avec, un jour sans.
Pour être plus claire, encore quelques jours à ce rythme et je pourrais concourir chez Jean-Luc Delarue dans la catégorie "comment mon voyage m'a donné des TOC ? " .
En bref et heureusement: la vadrouille se précise
J.

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

parce que tu veux me faire croire qu en temps normal tes affaires sont plies en quatre ds ton placard? ta pense aux indispensables
-brosse a dent
-bolino
-jeux de cartes et de tarot
avec ca tu tiens deux mois minimum...

7:53 PM  
Blogger Eloa said...

Juste... tu as pensé a l'heure d'été et l'heure d'hivers ????
Faudrait pas rater ton avion à 1h près... ;-)Voila, c'était l'info du jour avec les supermarchés Géant !!!

7:22 AM  
Blogger Judith said...

ca va l'heure d'été je me suis deja plantée il y a deux semaines alors deux fois an ça suffit!Cela dit si les supermarchés Géant veulent me sponsoriser ils peuvent passer par Eloa qui transmettra.
Quand au jeux de carte (et n'y vois aucune offense) c'est juste pour un solitaire ou une petite réussite alors.
J.

6:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

comme jeu, je te conseille plutot une réussite de ta traversée solitaire de l'Asie!

1:34 AM  
Anonymous Anonyme said...

Salut Sister,
Déjà 32 heures et pas encore de nouvelles : le flip. J'ai donc regardé les astres, et apparement ouf, tout va bien pour toi ! "Vous avez le vent en poupe, Mars vous motive et vous insuffle l'énergie nécesaire pour relever les challenges professionnels. Vous êtes en pleine forme, prêt à foncer dans le feu de l'action avec un entrain communicatif" Tout va bien donc. Merci Flore Gressac de Métro. Quant à moi, merci ça va aussi : Mercure réside dans ma troisième maison solaire... On peut pas réver mieux, y parait...
Bilan depuis ton départ :
- appels des grands mères : 152 ("Tu as des nouvelles, elle va bien ?" oui, oui, tout va bien...)
- appels des grands pères : 72 ("Elle a bien atterrit ?" Ben tu sais, les avions hein, c'est fait pour ça en général, sinon on est au courant. Tout va bien papi...)
J'attends confirmation.
Méfie toi des nems, ne commande JAMAIS de Kang kho Kwa et surtout ne parle pas aux étrangers ! !
Je t'embrasse et profite.
S.A. Pdt de l'amicale des anciens d'Halong.

7:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

Re,
Bon Maman n'a rien compris au blog, je vais lui expliquer. Mais elle te fait suivre le conseil de Manange dans le message d'en dessous. Objet : si quelqu'un te demande de mettre de la drogue dans ton sac pour passer la douane, il faut que tu refuses. Même si la personne en question a l'air très gentille...
Voilà, avec ça ça devrait aller.
Bisous.

8:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home